"Mon chat Tarzan est né le 10 sept 2010. On l'a nommé ainsi parce que... ma fille de 5 ans l'a décidé ainsi . Véritable casse-cou, Tarzan portait finalement très bien son nom, c'est le chat qui aura fait les acrobaties et les bêtises les plus énormes, dignes d'un bêtisier. Il nous a quitté subitement en octobre 2016 et nous manque encore. C'est fou comme un chat peut apporter comme affection, présence, complicité. Plus humain qu'un humain... .

Tarzan marque notre quotidien avec des aventures toujours suprenantes, de celles qui vous font dire "mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?".

Voici quelques-unes de ses (més)aventures...





Les (Més)Aventures de Tarzan

"Monsieur Chatastrophe.

Non, il n'a pas la teigne. Il a juste trouvé le moyen de se faire trondre par mes soins au beau milieu de la nuit...Ce qui m'intrigue le plus ce soir-là en rentrant chez moi, c'est l'étrange trace collante sur ma cafetière, située à 15 cm de la gamelle des chats...

Quand mon chat est rentré à la maison avec une queue en Z...

Tarzan a toujours été un chat nerveux. Il surgit de nulle part et forcément, il lui arrive des tours ! Un jour, je l'entends hurler alors qu'il rentre seul à la maison, la queue dans état plus qu'inquiétant.